Interview Daddy Reggae | “Je n’ai jamais pris autant de plaisir qu’avec ce camion”

10352150_1499341903630430_1853898753397944348_nSi vos réseaux sociaux sont reggae-related, vous l’avez forcément vu passer : ce camion jaune, estampillé Daddy Reggae, cette disco-mobile familiale qui, de coins de rue en grands boulevards, se charge de reggae-iser le trottoir. Aujourd’hui, et pour diversifier le fil d’actualité macabre que vous devez avoir sous les yeux, Killers Without Fillers vous propose une interview de son conducteur et fondateur, Emmanuel Maizeret, “Manu”, Jumbo Rock. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce projet – qu’on a tous fantasmé, soyons clair – et de se mobiliser pour, pourquoi pas, l’aider à mettre sur pied son Tour de France du Reggae.

Liberté, Egalité, Daddy Reggae

10366242_1499345156963438_420629278692375309_n

Ci-dessous, une petite galerie des photos que Manu conserve précieusement dans son classeur : sa première sono, des flyers de l’époque où l’entrée se négociait en franc, ou un cliché avec ce bon Alton…

Et en vidéo :

Et en coordonnées :
Emmanuel MAIZERET – DADDY REGGAE
06 68 88 91 86 – daddyreggae[at]hotmail.fr

12 thoughts on “Interview Daddy Reggae | “Je n’ai jamais pris autant de plaisir qu’avec ce camion”

  1. Il y en a marre de votre boucan, on ne peut plus vivre tranquillement. En plus, c’est tout le temps la même chose, et avec ce rire on ne peut plus stupide. Je déteste.

  2. Bonjour Sarah , c’est vrai qu’on entend plus les sirènes , les klaxons & les motos ! Excusez moi de l’intrusion sonore & culturelle pour quelques instants dans votre vie ;
    Je suis né à Paris mais la spéculation immobilière en a chasser ma famille il y a longtemps et au fur & à mesure je vis de plus en plus loin de mon lieu de naissance , dans des contrées ou j’ai croisée cette communautée Antillaise & son habitude à faire la fête ! Celà dit il faut m’accepter un peu , je suis du cru …
    Prenez vous l’avion Sarah ? Moi jamais mais j’habite pourtant en bout de piste d’Orly …
    Sans rancune j’éspère , vous êtes une des rares réactions à l’encontre de mon concept ;

    Emmanuel

  3. Gros Big Up depuis la rue du Temple d’où mes murs se sont mis à fumer et à sentir bon la ganja, on aimerait que ça arrive + souvent dans le quartier, surtout par les temps qui courent…
    La très bonne surprise du samedi soir :))
    Merci et à très vite j’espère !-)

Leave a Reply

